09.83.58.72.30 - Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h Samedi de 9h à 12h Contact

La prime de déménagement une aide non négligeable.

Les conditions pour obtenir la prime de déménagement

D’abord votre famille s’agrandit, Il n’y a plus de place donc vous souhaitez déménager. Vous le savez, les déménagement coûtent cher, les temps sont durs et il faut trouver une solution. La prime de déménagement peut vous aider, elle s’adresse aux familles nombreuses qui déménagent quand leur foyer s’agrandit.

Vous devez remplir trois conditions pour en bénéficier dans les 6 mois qui suivent votre déménagement :

  • Vous avez au moins trois enfants à charge (nés ou à naître).
  • Votre déménagement a lieu entre le 1er jour du mois civil qui suit la fin de votre troisième mois de grossesse et le dernier jour du mois précédant le 2e anniversaire de votre dernier enfant.
  • Vous avez droit à l’Apl ou à l’Alf pour votre nouveau logement.
Le montant de la prime versée par la Caf est égal aux dépenses réellement engagées pour le déménagement, dans la limite de 957,60 euros pour 3 enfants à charge (79,80 euros par enfant en plus).
Si vous avez effectué votre déménagement vous-même (par exemple location d’utilitaires, frais d’essence, péages d’autoroute…). Il faut faire la demande de prime dans les 6 mois qui suivent le déménagement, en fait il faut fournir à la Caf une facture d’un déménageur (acquittée) ou des justificatifs de frais divers.

Le montant de la prime de déménagement (du 1er avril 2015 au 31 mars 2016)

Le montant de la prime versée par la Caf est égal aux dépenses réellement engagées pour le déménagement, dans la limite de 974,90 euros pour 3 enfants à charge (81,24 euros par enfant en plus).

Votre Déménagement

Nos équipes sont à votre disposition pour un déménagement au meilleur prix. Louer votre camion avec chauffeur, cette formule, associé à la prime de déménagement pour finalement faire de grandes économies.
la prime de déménagement

Bénéficier d’une prime de déménagement sous conditions particulières, finalement c’est la solution pour déménager avec un budget très modéré.

source :
www.caf.fr